Découvrir le quartier du 13e arrondissement parisien

Hôtel villa romantic

Si les parisiens apprécient le 13e arrondissement, les touristes passent bien souvent à côté de ce quartier qui possède pourtant bien des atouts. Parfait pour apprécier la capitale d’une toute autre façon, l’hôtel Villa Romantic , boutique hôtel à paris 13 attendent les curieux qui souhaitent réaliser des visites insolites.

Immersion dans la culture asiatique

Cet arrondissement est connu pour être apprécié par les asiatiques. Pour les gourmands en quête de nouvelles saveurs, un délicieux plat de nouilles sautées et autres spécialités seront à déguster. Chinatown donne l’impression de voyager sans quitter Paris. A l’occasion de votre séjour, des sorties sont à réaliser pour faire la fête dans les clubs où le karaoké est légion. Avec une ambiance garantie, ces soirées seront parfaites pour s’amuser entre amis. Les boutiques de robes fleuries rappellent des horizons lointains et les restaurants on l’on retrouve des spécialités aussi bien vietnamiennes, que cambodgiennes, thaïlandaises ou chinoises invitent au voyage. Le dépaysement est total dans cette partie de la capitale parisienne.

Le rendez-vous romantique des couples

La Butte aux Cailles possède des atouts qui n’échappent pas aux amoureux parisiens. Lors de votre séjour, cette partie de la capitale pourra donc faire l’objet d’une balade romantique. Ses petites rues pavées au charme irrésistible ainsi que les restaurants intimistes seront le cocktail idéal pour une journée sous le signe de l’amour. Un dîner en tête-à-tête rapprochera les couples qui apprécieront ces moments à deux. Un séjour dans notre boutique hôtel Paris 13 sera parfait pour cette occasion.

Vitrine du street art, une promenade dans les rues du 13e arrondissement révèlera des talents incroyables. Les couples aiment y flâner tout en s’arrêtant pour réaliser des photos originales. Ils pourront aussi se laisser guider par MissTic qui a laissé des mots coquins aux quatre coins de ce quartier. Ses portraits de femme ajoutent en effet de la poésie dans cet arrondissement qui mérite finalement le détour.

Des visites familiales en vue

Le Museum d’Histoire Naturelle fait partie des incontournables de cet arrondissement. Les animaux empaillés plaisent et impressionnent en général les plus jeunes. Cette visite est en général idéale pour les familles puisque chacun pourra apprendre et découvrir de nouvelles connaissances au travers d’une visite guidée passionnante. Notre boutique hôtel paris 13 se trouve proche de ce musée, afin de s’y rendre à pieds ou en taxi.

Le Jardin des Plantes et ses espèces venues du monde entier a des allures de paradis terrestre dont les petits et les grands apprécieront de pouvoir l’admirer. Au fil d’une balade dans ce lieu de nature unique, plantes et arbres venus des quatre coins de la planète pourront être découverts. Leur provenance renseigne sur la végétation de pays lointains pour le plus grand plaisir des visiteurs.

L’hôtel Villa Romantic, au cœur du 13e arrondissement Parisien ouvrira début 2020 !